Projet Wesnoth (semaine 3)

Résumé de ma 3è semaine sur le projet wesnoth

Pour cette dernière semaine de projet, j'ai du finir mon projet wesnoth.

J'ai donc, durant cette dernière semaine fini ma 3è carte en mettant en place la condition de victoire qui est le scellement du dragon. Pour se faire, il suffit simplement de s'approcher de 6tuiles murs qui, en s'en approchant, vont à côté du dragon, et lorsque les 6 sont autour, alors la victoire est donné au joueur. Vu qu'il n'y a rien de configurer pour mettre en place ce genre de victoire, j'ai du utiliser une commande fire_event avec des variables afin de mettre en place cette condition.

J'ai aussi essayé de régler les bugs pouvant être sur ma campagne et d'en améliorer la qualité scénaristique.

Malgré mes efforts, il restait des bugs et mon scénario n'était pas complet. Je n'ai pas réussi à bien finir mon jeu dans les délais, mais je compte essayer de faire ce que je n'avais pas réussi à faire pendant les vacances, ainsi que régler les quelques bugs présents afin que ma campagne soit fini, mais aussi afin d'améliorer mes compétences. Malgré tout, ces 3 semaines m'ont permis de découvrir encore plus le codage, ce qui me motive pour en découvrir encore plus et améliorer mes compétences.