Campagne battle for wesnoth suite

Summary:Suite du projet wesnoth

Résumé de la semaine

Cette semaine a été plutôt tranquille (j'ai travaillé sur un prototype de cette campagne pendant la pause;J'ai pris de ce fait une avance considérable),elle a été intégralement consacrée aux débogage et à l'équilibrage. Le bug le plus important concernait …

Summary:Suite du projet wesnoth

Résumé de la semaine

Cette semaine a été plutôt tranquille (j'ai travaillé sur un prototype de cette campagne pendant la pause;J'ai pris de ce fait une avance considérable),elle a été intégralement consacrée aux débogage et à l'équilibrage. Le bug le plus important concernait le kamikaze : en effet lors de son attaque il nettoyait entièrement la carte tuant toutes les autres unités au passage, j'ai dû passer toute ma journée du lundi à réécrire son algorithme de ciblage afin de résoudre le problème. Les autres bug ont pu être réglé le mardi matin et j'ai pu faire un premier équilibrage pendant le reste de la semaine.

Au final l'intégralité de ma campagne est jouable et il ne me reste plus qu'a m'occuper de la partie graphique avec briac pour finir ce projet (et éventuellement peaufiner l'équilibrage)

Choses à finaliser

  • l'équilibrage
  • l'intégration des assets de briac
  • création d'un tileset pour les décors
  • réintégrer les dialogues que j'ai volontairement retiré pour la version test

 08 nov. 2018 -  Mathieu Milhem - game design 1 ,   Jeu Wesnoth