Prison GD1

La détention c'est pas bon.

La prison

Concept Avec mes coéquipiers nous avons décidé de partir sur le concept de la prison de l'extrait du texte. Celle-ci sera composé de différents éléments telle que des caméras, des télécommandes et une clé pour s'enfuir. Pour cela nous nous sommes basé sur le modèle du jeu de plateau "Le labyrinthe", le joueur a pour objectif de sortir de la prison en premier. Il y aura plusieurs type de couloir et de carrefour que le joueur doit parcourir pour atteindre la porte de sortie.

Conception Pour concevoir ces éléments j'ai utilisé le logiciel Illustrator pour former les tuiles qui vont composer le jeu. Celles-ci doivent avoir le même format car elles pourront être déplacé par les joueurs. Les modèles ont par la suite été envoyés au Game artiste pour qu'il puisse y intégrer ces travaux. tuiles

Conclusion La conception du projet nous a poussé à communiquer entre nous de facon claire afin de départager les tâches et d'être au courant des avancés de chacun au sein de l'équipe.

 20 sept. 2018 -  Thomas Sarr - game design 1,   Jeu Societe