Projets de fin d'année

Semaine 4

Bonjour à tous ! :)

Aujourd'hui, je vais simplement mettre à jour l'article de la semaine dernière. Ces précédents jours ayant été consacrés uniquement à l'animation, je vais vous présenter les derniers assets réalisés pour le jeu de stratégie.

Projet 1 : jeu de stratégie

We talked with Nicolas about how much character assets we need for a functional beta version of the game. We came up with 2 animations for the standard-bearers and 7 animations for each fighting unit.

-> Porte-étendards : l'unité de déplacement sur la carte correspondant à une armée

  • passif : Stand Stand
  • marche : Walk Walk

Voilà le rendu en jeu : Map

-> Mage : une des trois unités de combat, spécialisé dans le combat à distance et les effets de statut

  • passif : Stand Stand
  • attaque : Attack Attack

-> sort "Foudroiement" : Lightning Strike

-> effet "Paralysé" : Stunned

  • défense : Defend Defend
  • blessé : Damaged Damaged
  • défaite : Defeat Defeat

-> Voleur : une unité rapide et furtif, qui mise davantage sur la durée du combat que sur l'offensive pure

  • passif : Stand Stand
  • attaque : Attack Attack

-> attaque "Poignardement" : Backstab

-> attaque "Lame Empoisonnée" : Backstab

-> effet "Empoisonné" : Poisoned

  • défense : Defend Defend
  • blessé : Damaged Damaged
  • défaite : Defeat Defeat

La dernière unité restante est le chevalier, que je créerai et animerai la semaine prochaine.

Sur ce, on se retrouve donc la semaine prochaine pour une prochaine update ! :)