Projet de fin d'année

Projet de fin d'année

Les assets pour le projet

Le projet de cette année est un jeu de plateforme basée sur le golf, nommée Wonderful Golf. J'ai été chargée de faire les assets.

Les personnages

Pour les personnages, j'ai tout d'abord fait leur designs; ceux des 4 persos principales et celui du vieux sage (qui apparaitra dans les cinématiques) ensuite j'ai fait quelques animations pour le personnage principale; une de ilde (5 frames), et une de marche (8 frames). Chacune d'entre elle a différente version de clubs (bois, fer)

idle marche

Les ennemies

Pour les ennemies, j'ai une fois de plus commencer par les designs (ennemies 'basiques', et zombies) puis j'ai fait l'animation idle pour tout les type de zombies (normal, bois, eau, glace, feu, électricité)

zombies

Les décors

Pour les décors, j'ai d'abord fait des assets assez 'basiques', tel que les arbres, le font, la route où le personnage marche... Après cela, Hugues m'a demander de refaire ces assets mais en plus réaliste (sans les contours/effet peinture) Puis il a fallu faire un template du sol; tout d'abord un premier essai, puis une fois le template placer dans le jeu pour le tester, il a fallu le refaire pour corriger les erreurs (faire la liaison entre 2 blocks plus propre)

test

test2

template

Le premier niveau est jouable, il ne reste plus qu'à finir quelques animations et faire d'autres ennemies.

 01 avril 2019 -  Vanessa Bertozzi - Game Art 3,   projet sprite decor