ven. 19 janvier 2018

interface-Seption !!

Comment réaliser un jeu sur le terminal Linux Ubuntu en C++ sur une interface Windows ?

ven. 19 janvier 2018

Toucher, Tuer !

Une bataille navale revisité !

ven. 19 janvier 2018

SQL-PHP

Les bases de données

ven. 19 janvier 2018

C++

Premier pas avec le C++

ven. 19 janvier 2018

On travaille la polyvalence !

Cette semaine nous avons travaillé sur la polyvalence des styles.

ven. 19 janvier 2018

Cette semaine nous avons "tenté" de faire du PHP

ven. 19 janvier 2018

Le PHP c'est FACILE.

Cette semaine nous avons "tenté" de faire du PHP

ven. 19 janvier 2018

Ombres et lumières sur Blender

Les effets d'ombre et lumières sur Blender

ven. 19 janvier 2018

Bataille Naval

One Piece

J'ai crée une Bataille Naval avec le thème One piece qui pour moi allait bien avec ce thème. Les deux camps sont les Pirates aux chapeaux de paille et la Marine.

game

game

Pour chaaque camps on a 3 Bâteaux

Pirates aux chapeaux de paille: -Sunny
                                -Shark
                                -Mini merry

La …

ven. 19 janvier 2018

le début en C++

Début en C++

ven. 19 janvier 2018

You've got style

Cette semaine, on s'attaque aux différents styles et techniques graphiques en dessin 2D !

ven. 19 janvier 2018

Exploration des styles graphiques

Ou comment varier ses techniques de dessin ?

ven. 12 janvier 2018

0AD tiny HUD

0ADa RTS AOE like made by “Wildfire games” renowned to be a high skilled game with a merciless AI, let's change the HUD for a kid.

ven. 12 janvier 2018

Monster killer

Le Tueur de monstres

Here is the report of my 4 weeks on the game "le tueur de monstre".

After several problems for these weeks my game is unfortunately still not finished but nervertheless i can propose a playable version

We have a menu with various buttons

game

  • Start : Allows launch …

ven. 12 janvier 2018

Ergonomie

Ergonomics project for the game Battle for Wesnoth for a tablet adaptation

ven. 12 janvier 2018

ergonomics

ergonomics in games

ven. 12 janvier 2018

OpenRa Command & Conquer new update

A new menu for Command & Conquer

ven. 12 janvier 2018

report of my week at my work in ergonomics

Resume of my week at my work in ergonomics

ven. 12 janvier 2018

The last part of the hell-And the half new HUD

On the last article i was telling you that wasn't easy at all to work in those times, but i finaly did it !

ven. 12 janvier 2018

Learning ergonomy for making better games!

What is the ergonomy?

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