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Peril en Daïza - Level Design

Bonjour ! Aujourd'hui, je vais vous présenter le niveau que j'ai créé cette semaine. Il s'agit de mon tout premier Level Design 3D.

Début du Niveau

Le niveau commence en hauteur, dans la jungle habituelle de Peril en Daïza. Le jour est dans une sorte de clairière entourée par des herbes et une forêt de palmier en arrière (qu'on ne voie pas ici sur la capture d'écran). Il doit se jeter dans le vide devant lui, dans l'espèce de cuve en pierre avant d'accèder au coeur de niveau : les soutterains.

 

Clé Secrète

Lorsque l'on tombe dans la cuve, si l'on va directement à droite, il y a en fait une pièce secrète ou se trouve la clé permettant de libérer l'animal !!

 

Premiers Couloirs

Lorsque l'on va à gauche de la cuve, le joueur se retrouve au milieu de tout un dédale de pierre. Il est directement introduit à la mécanique de ce niveau : les couloirs plus ou moins secrets qu'il devra emprunter afin de trouver les différents bambous qui lui permettront de finir le niveau ! Il aura tout d'abord à éctiver un interupteur jaune pour que les menhirs de la même couleur se retirent et débloquent le passage.

 

Le coeur du niveau

Il faudra ensuite aller tout à droite afin de prendre un passage caché permettant de monter à l'étage du dessus ! 4 bambous sont à récuperer sur le chemin, eux aussi également au bout de petits couloirs. Il faudra ensuite activer la plaque rouge, puis se dépecher d'arriver au bout du menhirs rouge avant qu'il se referme, tout en évitant l'ennemi sur le chemin !

 

Le dernier Bambou et la plaque verte

Enfin, il faudra continuer afin d'obtenir le sixième et dernier bambou et activer la plaque verte pour pouvoir accéder à la sortie !

 

Parmis tout celà, les menhirs roses au milieu du niveau dissimulent la cage ou est enfermé l'animal ! pour l'atteindre il vous faudra trouver le passage secret caché !

posté par quentindeleporte,