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Godot : The call of Adventure (Part 3).

Game Design 2ème année

Projet : Créer un jeu 2D sur Godot Engine

The call of Adventure:

Et oui, maintenant mon jeu a un nom, et j'ai fais bannière et depuis mon dernier article il a reçu d'autres améliorations.

Tout d'abord il est maintenant possible de mettre le jeu en pause !

Si vous avez vu mon dernier article et si vous vous en rappelez vous avez sûrement remarqué quelques modifications.

Tout d'abord la police a été changé, pour que les textes soient plus visibles.

Ensuite en haut à droite on remarquera des coeurs.

En effet, j'ai rajouté des points de vie à notre personnage, je suis d'ailleurs actuellement en train de mettre en place la manière de récupérer ses points de vie.

Maintenant lorsqu'un ennemi vous touche vous n'avez pas directement perdu, une animation se lance, vous devenez temporairement invulnérable et vous perdez un coeur.

 

Mais ce n'est pas tout !

Les animations des coups d'épée du joueurs on été refait, et maintenant les ennemis possèdent une animation de mort.

 

Je possède désormais un compte Itch.io, et une page dédiés à mon jeu. Vous pouvez y télécharger le jeu (Cependant il s'agira d'une ancienne version)

https://assimone.itch.io/the-call-of-adventure

À bientôt.

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